#Throwback Thursday

Mes aventures Canadiennes sont riches en découvertes, mais vivant pour un an à Montréal, le quotidien est également présent. Et qui dit quotidien, dit routine. Je pense que vous voyez de quoi je parle, même si personnellement elle n’est pas toujours mauvaise, même rassurante par moment, lorsqu’on arrive seule dans un nouveau pays ! Je ne vis donc pas dans un perpétuel voyage, dans de perpétuelles découvertes (bien que Montréal soit pleine de surprises ! Bonjour la pluie verglaçante !).

Je suis heureuse de vous faire partager ce que j’aime le plus dans ces voyages, ces jolies surprises, ces jolies rencontres. J’ai donc pensé que mes précédents voyages étaient tout aussi riches que celui-ci et que la découvertes d’autres pays, d’autres cultures n’intéressaient peut être pas que moi !

Je reprend alors cette catégorie du Throwback Thursday (Jeudi du retour ? Retour de Jeudi 😉 ) et la fait mienne. Bon on est d’accord que ce n’est pas vraiment une expression à traduire donc je vais simplement vous proposer de découvrir, un pays, une ville, un moment de vie chaque jeudi. Je ne parlerai pas ici du Canada et de ce que je vis actuellement mais de ce qui m’a marqué, enthousiasmé ou même surprise lors de mes précédents voyages. Le Canada conservera toute sa place sur le blog, chaque dimanche !

Pour vous faire patienter, quelques photos de différentes destinations. Je vous les dit ? Non, on va garder la surprise ! Bon ceux qui me connaissent vont surement pouvoir deviner de quelles destinations je parle ! Je vous laisse alors les dévoiler en commentaire si vous le souhaitez !

p1170963

p1150823

p1170047

p1160524

476334_3618161856977_302938009_o

p1110657

Alors ? Vous savez maintenant où je vous emmène ?

Laisser un commentaire

