Merry Christmas & Happy New Year !

Avant de rédiger cet article je tenais à terminer la série de photos sur mes quelques jours à New York en novembre. C’est pourquoi je vous souhaite une belle année 2017 avec une quinzaine de jours de retard !

Cette année 2016 s’est révélée pour moi pleine de changements, de réalisation, de projets personnels et professionnels. L’année 2017 semble placée sous le même signe, et de nombreuses découvertes s’annoncent ! Je vous souhaite donc d’aborder 2017 de la plus belle des manières, qu’elle soit riche de projets, de réalisation personnelle, professionnelle et de jolis moments de partage !

Pour ma part j’ai passé cette fin d’année entre avion et retrouvailles. Montréal- Québec – Montréal – Vancouver – Montréal – New York – Montréal. Oui ces trois dernières semaines ont été riches de voyage, pour mon plus grand plaisir ! Je prendrais le temps de vous parler de Québec et de Vancouver plus en détail dans de futurs articles, mais je souhaitais vous partager quelques moments passés à New York en ce début d’année 2017.

Cette ville est à découvrir à chaque saison. Les couleurs d’automne m’avaient charmée à Central Park ou Greenwich Village. La magie de Noël était au rendez-vous au pied du Rockefeller Center. Ce grand sapin nous plonge au coeur des fêtes de fin d’année, et nous donne la sensation d’être au bon endroit pour apprécier ce temps en famille. L’immensité du Rockefeller Center nous ferait vite oublier que nous sommes face au plus grand sapin décoré d’Amérique du Nord !

La ville entière résonne de ce temps des fête, chaque quartier en est teinté. Christmas is here ! Et même un 4 janvier ! Chaque lieu déjà visité avait une atmosphère différente, un plaisir d’enfant face à ces illuminations et ces chants de Noël.

p1050671

♠ Christmas is here ♠
Bringing good cheer
To young and old
Meek and the bold
♥ Ding, dong, ding, don
g ♥
p1190783
 ♦ That is their song ♦
With joyful ring
♣ All caroling ♣
img_1688
♥ One seems to hear ♥
Words of good cheer
From everywhere
♣ Filling the air ♣

p1190786

Je vous donne rendez vous bientôt pour de nouveaux articles à travers le Canada et d’autres petits bonus de New York !

♥ Que cette année 2017 vous soit belle ♥

p1190763

Laisser un commentaire

