New York, New York

Me voici de retour avec quelques photos d’une ville qui m’a toujours fasciné. J’avais toujours imaginé y aller sans jamais réellement prévoir ce voyage. En étant à Montréal, l’occasion était bien trop belle et j’ai pu réaliser cette envie et n’ayons pas peur des mots, ce petit rêve logé dans un coin de ma tête.

New York.

On à tous une image de New York, que l’on y soit un jour allé ou pas. Les films, les photos…On a tous l’impression de connaitre cette ville. Et cette première expérience est allée bien au delà de mes attentes. On a beau avoir vu et revu des images de Central Park, Time Square ou Wall Street on ne peut y ressentir l’atmosphère sans y être allé.

Peu importe le temps que l’on y passe on ne peut rester insensible à l’effervescence de Times Square, à la magie de Broadway, au dynamisme de Central Park, à l’agréable douceur de Greenwich Village, à l’immensité de Wall Street, à l’émotion de Ground Zero.

J’ai donc souhaité découvrir cette ville de mes propres yeux, seule, et de prendre le temps d’en découvrir différents aspects. New York ce n’est pas seulement Manhattan, mais en quatre jours il est difficile d’en faire plus ! Je suis donc restée à Manhattan avec l’envie de prendre le temps de découvrir ce quartier. Et puis les occasions de revenir découvrir Brooklyn ou le Queens ne manquerons pas ..!

Un article ne suffirait pas à vous faire partager mes découvertes et les près de 400 photos ^^ Je vous donne donc rendez vous pour différents articles sur Manhattan !

En attendant, quelques photos pour vous faire patienter !

p1190269

p1190147

p1190110

p1190091

p1190063

p1190012

p1190119

p1190143

p1190216
« There’s nothing you can’t do, now you’re in New York »
Laisser un commentaire

